Carnaval pour les tout-petits ! / Franz Carl Weber

Franz Carl Weber

Carnaval pour les tout-petits !



Un blog post de Nicole Simmen



Peu importe que vous viviez dans une citadelle retranchée à mille lieues de tout pétard ou confetti … tôt ou tard, votre enfant rentrera à la maison en déclarant qu’il lui faut immédiatement un déguisement. Parce qu’une fête de carnaval est organisée par le jardin d’enfant, l’école, la garderie ou le club de sport. Evidemment, votre bambin sait exactement en quoi il veut être déguisé. Et dans la plupart des cas, ce n’est pas avec un vulgaire drap blanc pour petit fantôme que vous allez vous en tirer.

Les déguisements préférés

Ne désespérez pas, relevez le défi et accrochez un sourire sur le visage de votre enfant avec un déguisement et des idées maquillage qui réussiront à tous les coups. Si vous achetez un costume, prenez-le une taille au-dessus. Bien sûr, il y a des fêtes de carnaval qui ont lieu bien au chaud et lors desquelles les pirates et les princesses pourront fêter confortablement en costume. Mais il est bien plus probable qu’ils se retrouvent des heures durant à sillonner les rues dans le froid avec leurs petits camarades déguisés, auquel cas il faut prévoir un manteau sous le costume. Dans les magasins Franz Carl Weber, le Partyshop propose une large sélection de costumes de toutes tailles, de masques, de maquillage, d’accessoires et d’objets de décoration pour le carnaval. Bien sûr, vous pouvez aussi vous inspirer du coffre à déguisements de votre enfant et créer ou bricoler vous-même un costume.

Les meilleures vidéos maquillage

Un visage bien maquillé transforme le costume le plus simple en un incroyable déguisement. Osez manier le pinceau à maquillage, vous serez étonné : avec les bonnes couleurs et les instructions appropriées, vous obtiendrez d’impressionnants résultats. Il est important de choisir des produits de qualité, et cela vaut l’investissement, car votre palette de maquillage pourra servir les dimanches pluvieux, pour Halloween, lors de fêtes d’anniversaire ou juste pour le plaisir. Car réaliser des maquillages avec des produits à base d’eau c’est amusant. Mélangés à un peu d’eau, ils ne sont pas gras et sont très bien tolérés. Ils s’appliquent à l’éponge et au pinceau. Et la bonne nouvelle : ils restent bien en place sans s’étaler et ils s’enlèvent facilement avec de l’eau et un peu de savon doux.

Tendances pour le carnaval 2017

Voici les tendances pour le carnaval 2017 : cette année, les super héros comme Batman et Spiderman sont super tendance chez les garçons, mais les classiques comme les cowboys et les pirates restent aussi de grands favoris. Chez les filles, les princesses Disney sont toujours en demande, comme Elsa de La Reine des neiges par exemple, tout comme les fées et les sorcières.





Fermer