Niels Hintermann

Franz Carl Weber

Franz Carl Weber et Niels Hintermann : un duo sportif !

Nous misons sur le sport suisse et nous sommes heureux d’accueillir l’espoir montante de Swiss-Ski Niels Hintermann dans notre équipe.

Restez informé à tout moment et suivez-nous sur Facebook et Instagram (franzcarlweber_official / nielshintermann).

Niels Hintermann nous emmène nous et notre « Franzki » dans sa valise, afin de nous faire découvrir plein de nouveaux endroits. Rejoignez-nous et accompagnez-nous pour ce voyage !

 

 

Communiqué de presse:

 

Franz Carl Weber et Niels Hintermann: un duo sportif!

Zurich, le 6 février 2018. Franz Carl Weber monte sur les planches et mise dorénavant, avec l’espoir montant de Swiss-Ski Niels Hintermann, sur le sport «Made in Switzerland». Pour le numéro un parmi les spécialistes du jouet en Suisse, ce partenariat avec ce professionnel de la vitesse de 22 ans représente un engagement dans l’avenir à long terme et souligne les liens étroits avec la Suisse ainsi que l’importance du sport pour les enfants et les adolescents.

 

Réaliser des rêves d’enfant à l’aide d’un assortiment composé avec grand soin, c’est ce que Franz Carl Weber représente. Niels Hintermann a déjà réalisé son rêve d’enfant avec sa victoire dans le combiné à Wengen en 2017. Dès maintenant, la marque de jouets traditionnels et le jeune talent prometteur de Swiss-Ski font cause commune en dehors des pistes.

 

Le jeu et le sport pour des expériences inoubliables

Le partenariat à long terme avec Niels Hintermann se base entièrement sur le sport et la jeunesse et souligne à quel point Franz Carl Weber est fier de ses origines suisses. Franz Carl Weber considère la Suisse comme une nation sportive prospère qui se dépasse pour créer des expériences inoubliables. Avec Niels Hintermann comme ambassadeur, le spécialiste du jouet s’engage pour le sport suisse et ses jeunes athlètes. La collaboration inclut des activités de médias sociaux, des séances d’autographes, mais aussi une journée de ski exclusive pour enfants et un blog sur la vie de Niels Hintermann.

 

Les athlètes déterminés et couronnés de succès sont des modèles importants pour les jeunes. En raison de leur passion, ils transmettent le sentiment que tout est possible, motivent les jeunes à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes et transmettent des valeurs telles que l’esprit sportif et le respect. Des athlètes comme Niels Hintermann apportent également une contribution importante à la promotion d’activités sportives, ils construisent des ponts entre des cultures très diverses, sont des ambassadeurs crédibles pour la Suisse et créent avec leurs succès des souvenirspour l’éternité. Ces caractéristiques sont également d’une grande importance pour Franz Carl Weber, car le spécialiste du jouet suisse considère la qualité, la compétence de conseil et la fiabilité comme ses valeurs fondamentales – et, bien sûr, des yeux d’enfants qui brillent. «Nous sommes ravis de compter Niels Hintermann dès maintenant dans notre équipe et sommes convaincus qu’avec lui nous avons choisi le bon ambassadeur de la marque. Maintenant, nous nous réjouissons de voir où il va nous mener et nous croisons les bâtons de ski pour qu’il puisse se remettre rapidement de sa blessure pour nous offrir des moments de ski inoubliables», explique Yves Burger, directeur de Franz Carl Weber.

 

A propos de Franz Carl Weber Suisse

Depuis plus de 135 ans, Franz Carl Weber est le numéro un incontesté des spécialistes suisses du jouet et l’une des marques de jouets les plus anciennes au monde. FCW propose à une clientèle exigeante une gamme complète de jouets et d’articles de loisirs pour enfants, soutenue par une forte compétence en matière de conseils, un grand esprit d’innovation et une forte sensibilité aux besoins de la clientèle. FCW possède 20 succursales en Suisse et compte plus de 240 employés.

 

Vous trouverez ici le communiqué de presse.

Fermer